Objets géants non identifiés

2009 – Chasseurs d’Ovnis – Objets géants non identifiés – ( Qualité 480p, taille 39 – 659 Mo pour 42’44 », original 44’07 »).

   Résumé de: Chasseurs d’ovnis – Objets géants non identifiés

   Les ovnis géants: Vidéos et témoignages de commandants de bord. Des ovnis géants, en forme de soucoupe de 300m de large, des cigares, longs d’1 km et plus….vaisseaux-mères?

   Des pilotes nous racontent leurs observations insolites durant leur carrière avec d’étranges Ovnis géants. Exemple, lors d’un vol en avion de ligne, un pilote et ses passagers aperçoivent deux objets jaunes de très grande dimension, qu’ils ne peuvent pas identifier. Les enquêteurs vont concentrer leurs efforts sur les témoignages de ces témoins de haut calibre. Ils vont également étudier avec sérieux les descriptions de ces ovnis géants avec un scientifique spécialiste de l’atmosphère.

   Ajout personnel: Du fait que je viens d’insérer la partie de cette vidéo concernant l’observation de Ray Bowyer dans 2 autres documentaires, je me décide à la mettre ici. Ceci n’était absolument pas prévu tant la qualité de cette vidéo est dès plus médiocre. Mais toutes les autres, sur le net, ne sont pas mieux, voire scinder en 3 parties et littéralement barder d’abjects Logos! Il faut noter à ce sujet, que la version Française de la vidéo ci-dessus est différente de toutes les autres: les dialogues sont légèrement différents, le narrateur n’est pas le mème ainsi que la page de présentation cf. les 2 premières photos de la galerie ci-dessous.

   Pour en revenir aux vidéos de la série « Chasseurs d’Ovnis », leur grand avantage est de se focaliser sur un thème bien précis du phénomène Ovni contrairement à toutes les autres émissions qui en survolent l’ensemble des aspects. Cela accorde beaucoup plus de place aux descriptions de chaque situation. Par exemple ici, l’expérience du Commandant Jean-charles Duboc est détaillée d’une manière précise: dans toutes les autres émissions il n’est pas fait mention de son observation de toute l’approche de l’Ovni vers son avion avant que celui-ci s’incline à 45° et disparaisse. Cette émission est un peu plus précise que toute les autres.

   Encore une fois, j’espère que la médiocre qualité de cette vidéo ne vous en gâchera pas trop le visionnage…….(X1252).

   Et d’autres photos tirées du documentaire: