Les rivages de la mer du Nord en vélo – De Göteborg au Bohuslän

2014 – Les rivages de la mer du Nord à vélo – 4 sur 5 – De Göteborg au Bohuslän – ( Qualité 720p, taille 42 – 673 Mo pour 33’38 », original 43’00 »), vérifié et bon pour le site.

   Résumé de: Les rivages de la mer du Nord à vélo – De Göteborg à Bohuslän

   Rudi Altig, Jeannie Longo et Joey Kelly enfourchent à nouveau leurs vélos pour un périple de 3 800 km le long des côtes de la mer du Nord. C’est reparti ! Deux cyclistes mythiques, Rudi Altig et Jeannie Longo, ainsi que le sportif de l’extrême Joey Kelly, poursuivent leur aventure entamée en 2012. Cette fois, ils parcourent à bicyclette le littoral de la mer du Nord, qui s’étend de la Belgique à la Norvège.

   Dans cet épisode, (4ème étape), Rudi Altig, Jeannie Longo et Joey Kelly abordent à présent la superbe côte Ouest de la Suède. Depuis la ville portuaire de Göteborg, ils traversent les villages du Bohuslän, aux traditionnelles maisons de bois. À Fjällbacka, Jeannie retrouve une ancienne coéquipière qu’elle n’avait pas revue depuis la coupe du Monde en Colombie, les retrouvailles en sont d’autant plus émouvantes.. Ils profitent ensuite de la courte nuit d’été pour découvrir les fascinantes gravures rupestres de Tanum, datant de l’âge de bronze et figurant au patrimoine mondial de l’Unesco.

   Ajout personnel:

   Et d’autres photos tirées du documentaire (en ordre chronologique):